Hush Hush
Mettant en vedette le casting du jeu à succès « Crush Crush », Hush hush est un roman visuel ramifié où vous devez jongler avec un emploi du temps et plusieurs amants pour les sauver d’un destin horrible.
L’histoire de Hush Hush est centrée sur cinq filles que le joueur doit fréquenter, impressionner et finalement faire tomber amoureux d’elles. Chaque fille cache un secret potentiellement dangereux que le joueur devra découvrir et trouver un moyen d’aborder / résoudre.
Hush Hush est plein de chemins ramifiés qui affectent l’histoire. Il a des dialogues en anglais entièrement exprimés, des dizaines de beaux CG à collectionner et plus de 12 heures de gameplay riche en histoires!