Ice Cream Surfer
Fatigué des enfants qui adorent les glaces et détestent les légumes, le terrible Brocoli réunit une armée pour détruire l'univers des saveurs. C'est pourquoi Ice Cream Surfer et ses quatre délicieux acolytes vont tout mettre en œuvre pour empêcher cette catastrophe.