Isolated
Échoué sur une petite île, votre mission est de conquérir chaque jour jusqu'à ce que vous puissiez rentrer chez vous. Prenez en charge la faim, la vie et le sommeil de votre personnage, tout en pêchant, en vous reposant et en cuisinant. Mais attention à un danger marin palpitant qui ajoute une couche supplémentaire d'excitation à cette aventure mortelle !