JUMANJI: La Malédiction Revient
Il vous faudra une équipe de 4 joueurs pour battre la jungle. S’il vous manque un joueur ou deux, des compagnons gérés pas l’IA seront ajoutés. Incarnez Alan, Sarah, Peter et Judy, ou devenez l’un des personnages inédits Coach Holly et Lucas Garcia.
Survivez à des confrontations avec des créatures et des plantes surgies des profondeurs de la jungle de Jumanji. Affrontez des moustiques géants, des lions, des rhinocéros, des crocodiles et même des plantes carnivores. Vous devrez aussi esquiver les attaques du chasseur légendaire Van Pelt !
Jouez en mode multijoueur en ligne, faites équipe avec un ami et deux personnages contrôlés par l’IA dans le mode local ou intégrez une équipe complète de joueurs IA dans le mode solo.
Parcourez une carte contenant les lieux emblématiques de Brantford tels que le manoir des Parrish et le supermarché Sir Sav-A-Lot.
Quittez Brantford ! Les tambours de la jungle envoient des vibrations à travers la vallée glaciaire d’une station de sports d’hiver. Montez une équipe, affrontez un nouveau danger et explorez un paradis enneigé et festif !