Jelly Battle
Bienvenue dans le plus beau jeu de puzzle de gelée pour animaux de compagnie - Jelly Battle !
Combattez et gagnez des trucs sympas que vous pouvez utiliser avec votre animal de compagnie. Mais attention, les combats ne sont pas aussi faciles qu'on pourrait le croire ! Les gelées sont des êtres assez intelligents, vous devez donc jouer intelligemment pour gagner une partie.
Améliorez votre animal de compagnie en gelée, prenez-en soin, collectez toutes les peaux et soyez le meilleur dans la bataille !