Jigsaw Calendrier de l’Avent
Il y a plus qu'assez de casse-tête à faire pendant tout le mois de décembre - et même plus longtemps - avec 200 casse-tête uniques à réaliser. Plongez chaque jour dans l'ambiance de Noël. Déverrouillez chaque matin 8 nouveaux puzzles pendant les 25 jours qui vous séparent de Noël. Vous ne pouvez pas attendre ? Ne vous inquiétez pas ! Dans le mode Jouer immédiatement, tous les jours sont débloqués et vous pouvez choisir le puzzle que vous voulez résoudre.