KOBOLOK
KOBOLOK est un jeu d'horreur ethnique basé sur un conte de fées d'Europe de l'Est qui raconte l'histoire du pain rond "Kolobok" alias "O Koblížkovi" alias "Pannkauken".
Ce conte raconte l'histoire d'un garçon qui s'est enfui de chez ses parents et s'est perdu dans les bois. Les bois étaient sombres et tremblants, alors le garçon voulait trouver un nouveau troupeau, et c'est ce qu'il a fait !
C'était une meute merveilleuse, pleine d'amitié et d'unité, mais toute bonne essence a son prix, et le prix à payer pour le garçon était terrible ! Un concours de pain brutal qui devait avoir lieu tous les trois ans. Je ne peux pas vous parler de ce concours. Si je le fais, ce sera gâché. Alors plongez dans le mystère !