Katamari Damacy REROLL
Le prince que rien ne peut arrêter est de retour pour refaire rouler tout ce qu'il trouve ! Lorsque le Roi du Cosmos détruit les étoiles du ciel par accident, c'est à vous, son fils adoré haut comme trois pommes, qu'il ordonne de redonner à la voûte céleste son éclat. Partez à l'aventure avec le Roi et le Prince du Cosmos, et restaurez l'éclat des étoiles, chez vous, en déplacement, et en HD !
Le jeu d'amoncellement est de retour avec des graphismes mis à jour, des scènes cinématiques refaites, et le tout, en HD !
Contrôlez le katamari grâce aux commandes gyroscopiques des Joy-Con, tournez-les et secouez-les pour effectuer un Prince Dash en mode plateau. Jouez en multijoueur avec un ami grâce aux deux Joy-Con sur la Nintendo Switch.