Kingdom's Dungeon Rage
Le roi a été pris en otage et enfermé dans un donjon ! Un donjon qui change à chaque fois que vous mourez ou que vous terminez un niveau. Complétez les différents défis pour vous échapper, en devenant invisible, en mettant le monde sens dessus dessous et bien d'autres choses encore - votre seul objectif est de vous échapper sans quitter le jeu par rage. Êtes-vous prêt pour cette tâche impossible ?
Faites de votre mieux pour ne pas abandonner le jeu, et aidez votre roi à s'échapper de plus de 180 niveaux différents avec de nouvelles énigmes à chaque fois, toutes avec leurs propres caractéristiques.
Chaque fois que vous terminez un niveau, le donjon redémarre et devient plus difficile !