Kittey 64
Vite, prenez ce Bubble Booster et c'est parti ! Les étoiles tombent et la lune observe chacun de vos mouvements. Elle doit planifier quelque chose. Enquêtez sur les étoiles tombées et trouvez les gemmes qui y sont cachées. Leur pouvoir vous permettra de libérer Kitty Island de l'assaut de la lune. Vos amis comptent sur vous !
Kittey 64 est un jeu de plateforme 3D d'inspiration rétro avec des commandes et un design modernes.