Knight's Redemption: War for freedom
Embarquez pour un voyage en tant que vaillant chevalier, poussé par une noble cause pour libérer son royaume des griffes de la tyrannie. Dans un royaume où la trahison a entaché la couronne et où la tyrannie règne, le destin de la terre est sur le fil du couteau.
Forgez des liens avec d'autres aventuriers, ralliez des alliés et unissez les forces dispersées de la justice contre les ténèbres qui menacent d'engloutir le pays. Le chemin de la rédemption est semé d’embûches, mais avec chaque bataille gagnée et chaque âme libérée, l’espoir brille plus fort.