LUNA the Shadow Dust
Inspiré des anciens jeux d'aventure, LUNA The Shadow Dust est un conte émouvant de deux compagnons jouables réunis dans une aventure de puzzle animée à la main, avec une bande originale à couper le souffle et de superbes cinématiques 2D.