Laws of Machine
Il a développé le système d'intelligence artificielle basé sur les neurosphères, qui a été recréé lors de ses expériences avec des sols de type lunaire.
Le professeur a commencé à développer des assistants de la série DRx (Domestic Robot), et ces robots étaient capables de faire presque tout ce qu'un humain peut faire et même plus, il a intégré l'un de ses nouveaux développements - « SOTM », avec l'aide duquel il était possible de téléportez les objets spécialement proposés pour la téléportation.
Les robots ont pu utiliser un pistolet portatif pour se téléporter et résoudre certaines tâches.
Une fois, alors que le professeur testait un nouveau robot, le programme a mal fonctionné / a échoué et le robot s'est enfui a blessé le professeur, après quoi le professeur est tombé dans le coma.
Pendant ce temps, DR12 a perdu la connexion avec le professeur et a décidé de rejoindre le laboratoire ROBOTEC CORP.
Dans le laboratoire, il y avait des salles spécifiques pour tester l'intellect des robots, où le robot le savait et a décidé de se téléporter dans ce laboratoire.