Un jour, mes richesses ont disparu, me laissant le cœur brisé et brisé. Aujourd'hui, dix ans plus tard, je suis de retour dans une aventure éclair pour récupérer ma fortune perdue et retrouver le voleur.
Rejoignez-moi dans ce voyage épique rempli de rebondissements et de moments réconfortants alors que je suis la piste de l'or et découvre la vérité derrière ma fortune volée.
Leo’s Fortune est un jeu de plates-formes d'aventure dans lequel vous devez traquer le mystérieux voleur qui a dérobé votre or. Des niveaux magnifiquement illustrés donnent vie à Leo et son histoire dans cette aventure épique.