Faisons-le trois fois ! Merde ouais ! Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, c'est la troisième venue de la légendaire série Lord of the Click – et maintenant c'est une trilogie. Y a-t-il autre chose à ajouter ? Mais bien sûr!
LotC 3 conclut l'histoire épique de notre Clicker General qui fait la guerre à tous les ennemis du royaume paisible et prospère ! Le développeur de jeux kazakh a amélioré la formule du jeu avec une quantité solide de nouvelles fonctionnalités : une nouvelle façon d'invoquer des unités, de nombreuses améliorations significatives et des visuels mis à jour pour que vous puissiez profiter des paysages caricaturaux pastoraux avec des batailles féroces qui font rage. Vous savez que vous voulez découvrir Lord of the Click une fois de plus avec tous ces nouveaux ajouts brillants !