Love Island
Fatigué de l'agitation? Faites un tour à Love Island! Jouez à ce jeu de match-3 avec des éléments RPG pour séduire toutes ces charmantes filles d'anime! Mer chaude et chaleur tropicale. Cocktails exotiques et massages sur la plage. Immergez-vous dans une atmosphère de détente et d'amusement en passant des vacances inoubliables sur Love Island. Trouvez votre chemin vers le cœur de 5 beautés et débloquez plus de 10 scènes CG magnifiquement animées.