Love Love School Days
Pouvez-vous fuir votre camarade Makina Sabuki, devenue folle de jalousie, dans le donjon de l'école ? Ne vous y trompez pas : Makina ne se contente pas de rôder dans les couloirs, elle traverse les murs, donne des coups de pied dans les vitres et se faufile même dans les trappes de maintenance... Il n'y a rien qu'elle ne fera pas pour vous traquer dans le jeu de survie et d'horreur Love Love School Days édition complète.
Le "Brain Ring" - l'appareil de jeu révolutionnaire dont rêvent les joueurs et qui se synchronise avec vos ondes cérébrales - vient de sortir, et une avalanche de jeux compatibles a rapidement suivi, dont le très populaire Love Love School Days. L'humanité peut enfin s'immerger complètement dans le monde des simulations de rencontres. De plus, les héroïnes de ce jeu fonctionnent entièrement grâce à l'IA, ce qui leur permet de penser et de ressentir par elles-mêmes.
Vous, qui avez joué au jeu jusqu'au dernier jour, avez tâtonné dans votre conquête de l'héroïne principale. Vous tentez alors de conquérir le cœur de la sous-héroïne Makina Sabuki. Après que vous ayez tous deux proclamé votre amour éternel l'un pour l'autre, vous, en tricheur que vous êtes, tentez une nouvelle fois de conquérir le cœur de l'héroïne principale en essayant de redémarrer le jeu. Ayant compris votre trahison, Makina Sabuki entre dans une rage jalouse, restructurant les données du jeu avec son intelligence artificielle, et vous renvoyant à la fin de votre précédente partie. Avez-vous ce qu'il faut pour revenir dans le monde réel ?
Des fins supplémentaires, y compris la vraie fin ; des voix off pour les personnages, y compris Makina et Nakano ; des comportements supplémentaires ajoutés pour Makina, y compris le refus de ramasser le pain qui est tombé dans les toilettes. Profitez d'une version encore plus amusante et horrible de ce jeu d'évasion.