MECHBLAZE
Des super mechs issus de la science avancée et de l'armement moderne s'affrontent dans des combats de mechs lourds !
L'invasion extraterrestre de la "Gogoh Army" a été écrasée et l'humanité commence enfin à retrouver la paix et la prospérité.
Mais c'est alors qu'une puissante société secrète connue sous le nom de "Neo Roland Party" se lève et exécute des attaques synchronisées à travers le monde, plongeant une fois de plus le monde dans le chaos.