MFC - Midnight Fight Club
MFC - Midnight Fight Club vous offre l'intensité et l'excitation brutes des combats d'arts martiaux mixtes professionnels. Avec des graphismes inégalés, une liste diversifiée de combattants et une physique réaliste, c'est le jeu de combat que vous attendiez.
Choisissez parmi deux types d'attaques, faible et lourde, pour déjouer vos adversaires. Trouvez le bon timing et vous pourriez porter un coup dévastateur. Mais attention, le timing est primordial !
Commencez votre carrière dans le Rookie Rumble et combattez à travers 10 ligues difficiles, chacune plus difficile que la précédente. Avez-vous ce qu'il faut pour conquérir l'Ultimate Titan League ?
Chaque ligue culmine dans une bataille de boss épique. Ces boss ne sont pas vos combattants typiques ; ils ont des capacités et des schémas uniques. La stratégie est la clé !
Personnalisez les statistiques de votre combattant (vitesse, santé, endurance, puissance et défense) pour qu'elles correspondent à votre style de combat. Adaptez-vous et évoluez pour gravir les échelons.
Notre IA apprend de votre style de combat. Elle esquive, bloque et contre-attaque comme un pro. Adaptez votre stratégie pour conquérir des adversaires coriaces.