MONOBOT
MONOBOT est un jeu de logique et de plateforme basé sur les règles de la physique, qui vous ouvrira les portes d'un univers à l'histoire épique. Incarnez un petit robot étranger à ce monde et résolvez les énigmes grâce à son ingéniosité et ses réflexes. Son absence de pied entrave ses sauts, mais il peut toujours compter sur ses compétences pour se tirer d'affaire de manière non conventionnelle.