Machinarium & Creaks
Machinarium est le jeu d'aventure indépendant primé développé par les créateurs de Samorost et Botanicula. Un petit robot Josef qui a été jeté à la cour de chute derrière la ville doit retourner et confronte la confrérie noire de chapeau et sauvent son robo-amoureux Berta.
Les créateurs des classiques indépendants Machinarium et Samorost vous présentent Creaks, leur nouveau jeu d'aventure-réflexion qui captivera vos sens par ses visuels peints à la main, ses animations détaillées, ses bruitages surréalistes et sa bande-son éclectique signée Hidden Orchestra. Résolvez à votre rythme des dizaines d'énigmes savamment concoctées, explorez le manoir à la recherche de tableaux cachés et découvrez le grand secret.