Entrez dans le monde magique de Magic Cats Pots et redonnez vie à de vieux trésors !
Restaurez la porcelaine cassée et révélez la magie cachée dans les puzzles de Magic Cats Pots !
Imaginez un matin d'automne douillet, où le soleil touche encore chaleureusement les visages des passants. Au coin d'une rue tranquille, derrière la vitrine d'un magasin, un chat nommé Seba se prélasse paresseusement dans les doux rayons du soleil. À l'intérieur de la boutique, les étagères sont remplies de belles pièces de porcelaine, qu'elles soient neuves ou qu'elles attendent une seconde chance.
Les visiteurs peuvent venir à la boutique avec leurs trésors cassés, et avec un peu de magie, ces objets peuvent être ramenés à la vie. Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle vie : ces objets abritent des créatures divines : les chats.
Dans Magic Cats Pots, votre objectif est de réparer des théières, des tasses, des assiettes et d'autres objets en porcelaine cassés. En les reconstituant, vous découvrirez peut-être des chats magiques cachés à l'intérieur. Chaque objet restauré révèle ses secrets et chaque réparation réussie vous permet de relever de nouveaux défis et de découvrir de nouveaux trésors.
Avec 126 objets en porcelaine différents à réparer, chacun divisé en catégories spécifiques, la magie ne s'arrête jamais. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez des défis plus complexes et découvrirez de nouveaux compagnons pelucheux cachés dans les céramiques.
Le jeu propose un voyage paisible et relaxant dans le monde de la porcelaine et des chats magiques. Avec trois niveaux de difficulté différents, vous pouvez profiter de puzzles simples et décontractés ou vous attaquer à des réparations plus complexes et plus exigeantes.
Les niveaux sont générés de manière procédurale, ce qui signifie qu'il n'y a jamais deux puzzles identiques. Même après avoir terminé un niveau et gagné toutes les étoiles, vous pouvez le rejouer, chaque tentative offrant une nouvelle expérience. Ainsi, le jeu reste captivant et n'est jamais répétitif.