Jeu de société classique créé avec passion pour les fans de mancala mais aussi pour ceux qui veulent commencer à jouer.
Êtes-vous un maître du Mancala? Soyez le grand maître et battez vos records à chacun des cinq niveaux.
Si vous avez besoin d'un indice sur la meilleure façon de faire votre prochain coup, utilisez une ampoule placée sous le tableau de jeu. Les indices vous aideront à apprendre les stratégies de jeu les plus efficaces, ils seront parfaits pour les débutants et les joueurs de mancala plus avancés.
Le tableau du jeu se compose de deux rangées. Chaque joueur possède six creux et un magasin, un grand creux aussi appelé zone mancala. Au début du jeu, le joueur trouve quatre graines dans chaque creux.
Les joueurs posent des granes de façon répétée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour commencer, le joueur prend les graines de n'importe quelle creux de son côté du tableau de jeu - en laissant vide ce creux qu'il a déjà pris les graines. Le joueur place les graines dans les douze creux et dans sa zone de mancala (qui se trouve à droite du tableau de jeu) mais pas dans le magasin de l'adversaire (à gauche du tableau de jeu).
Si la dernière graine atterrit dans votre magisin, c'est à vous de jouer et vous pouvez faire un autre mouvement.