UNE HISTOIRE qui se déroule en continu, à la manière d'un plan-séquence. Du jamais vu depuis les années 80 ! Plutôt que de passer brusquement d'un niveau à l'autre, les joueurs profitent d'une transition animée vers la zone suivante, donnant l'illusion d'un périple au cœur du fantastique.
DES HÉROS aux armes et aux rôles différents. Incarnez le tank, le lutteur, le magicien, le hors-la-loi, le soigneur ou encore le ninja.