Imaginez un monde de chevaliers où vous devez défendre les ressources des habitants sous votre protection contre l'invasion de hordes barbares. Pour ce faire, vous devrez gérer votre budget en acquérant et en utilisant les meilleures armes de l'époque, catapultes et canons.