Mentori Puzzle
Un jeu de casse-têtes avec les célèbres personnages Mentori. Utilisez la balle Hiyoko à tout moment pour faire des combos facilement. Facile à apprendre pour les débutants dans ce genre de jeux. Progressez dans l'Histoire et collectionnez des photos. Amusez-vous avec les mangas Mentori à quatre cases.