"Qu'est-ce que tu veux dire par *Tsundere* ?! Tu n’as pas besoin d'aller aussi loin pour la description du jeu !"
M-Meguri ? Comment sais-tu ce que j'écris ? En fait, ce n'est pas important pour l'instant. J'essaie de planter le décor et d'attirer l’attention du lecteur avec la description du jeu.
Bref, comme nous le disions... Les journées ordinaires de Mirai prennent fin lorsqu’il est assailli par une série de rencontres adorables et qu'il voit soudainement s'ouvrir devant lui toutes sortes de chemins romantiques !
"C'est vrai, c'est vrai ! Comme on pouvait s'y attendre de la part de mon protagoniste, il est plutôt impressionnant, n'est-ce pas ? Heheh, avec mon aide, il sera entouré de mignonnes en un rien de temps !"
Guh, Mei, s'il te plaît, pas maintenant, la personne qui lit ceci pourrait acheter le jeu dans lequel tu joues. Je fais de mon mieux pour écrire une description attrayante ici !
"Oh, le joueur est en train de lire ça en ce moment ! Écoute, mon objectif de vie, qui est de batifoler avec de jolies filles d’animées, est en jeu ici ! Je compte sur toi pour que Mirai me présente toutes les héroïnes, partenaire~".
"...Ehehehe Mirai, il est tellement cool, n'est-ce pas ? Mais que disait cette fille Mei à propos des *autres* héroïnes, hein ?"
"Oh ! Merci beaucoup... Ah ! Désolé, j'ai interrompu la description du jeu ? Excuse-moi, et merci encore de l'avoir trouvé pour moi."