FAIS CONNAISSANCE AVEC SIX ENFANTS SUPERHÉROS QUI VEULENT SAUVER LA PLANÈTE TERRE
Peu importe où, peu importe quand, les MeteoHeroes sont toujours là quand il faut! Dotés de super pouvoirs, nos amis peuvent résoudre tous les problèmes liés à l'environnement, et ce quel que soit l'endroit sur Terre! Pars en voyage avec eux, et accompagne-les dans leurs incroyables missions, de Rome au pôle Sud. Il faudra se rendre dans neuf lieux exceptionnels de notre planète avant de pouvoir rejoindre la destination finale, et mener l'ultime combat contre leurs redoutables ennemis, le Dr Makina et les Maculans!
Aide nos héros à utiliser leurs super pouvoirs pour contrôler la météo et les éléments et ainsi vaincre les Maculans. Suis-les dans neuf lieux célèbres menacés par le chaos et la pollution, et bats-toi à leurs côtés pour une planète plus propre et plus sûre. Tu voyageras à Rome, au Cap, à Sydney, Seattle, Harbin, Buenos Aires, au pôle Sud et dans la forêt amazonienne, pour terminer à Gran Sasso et au CEM, la base des MeteoHeroes. Mais le CEM est tombé aux mains des méchants Maculans du Dr Makina! Peux-tu aider l'équipe à reprendre le lieu?