Minabo - A walk through life
Minabo - A walk through life est un jeu de simulation social dans lequel vous avancez sur le chemin de la vie tandis que votre navet grandit et s’épanouit (ou non) dans ses relations sociales.
Il n’y a pas deux vies qui se ressemblent dans Minabo - A walk through life et, à la fin de chacune d’entre elles, vous obtiendrez un résumé que vous pourrez partager avec vos amis.
Que changeriez-vous dans votre passé ? Qu’est-ce qui serait arrivé si vous ne vous étiez pas mal comporté avec cet ami d’enfance ? Et si vous aviez consacré plus de temps à votre famille ? Minabo - A walk through life vous permettra de le découvrir si vous décidez de retourner dans le passé au lieu de commencer une nouvelle vie.