Mission 1985
Revivez à nouveau l'expérience rétro des run 'n gun dans cet hommage aux jeux d'arcades des années 80.
Seul ou accompagné d'un autre joueur, vous devrez vaincre le terrible général Hector et libérer les soldats retenus en otages.
Le jeu contient 9 niveaux en 2D et 2 niveaux en 3D scalling (style Space Harrier)