Montgomery Fox And The Case Of The Diamond Necklace
Montgomery Fox et l'affaire du collier de diamants préparent le terrain pour une passionnante enquête d'objets cachés.
Lorsque le crime frappe la campagne, seul un célèbre détective de la ville peut résoudre l'affaire.