Motorcycle Extreme Driver: Moto Racing Simulator
Votre objectif est d'atteindre la ligne d'arrivée, de surmonter de nombreux pays et de garder l'équilibre sur votre moto. Montées raides, descentes dangereuses, zones glissantes, immenses trampolines et virages inattendus vous attendent.
La physique du jeu est réaliste et compréhensible, vous permettant de contrôler pleinement votre moto. Vous pourrez vous pencher dans les virages, vous efforcer dans les lignes droites et effectuer des cascades passionnantes dans les airs.