Musical Vibes
Musical Vibes propose un mode multijoueur local à 2 joueurs. Dansez avec un de vos amis à vos côtés !
Si vous possédez un système d'éclairage intelligent Philips Hue, connectez-le au jeu et transformez votre salon en salle de concert ! Amenez le plaisir à un autre niveau !
Dans cette première version, vous pouvez jouer gratuitement une musique dans la démo. Le multijoueur local à 2 joueurs n'est disponible que dans la version payante. Lorsque vous achetez le jeu, vous pouvez profiter des 2 pistes incluses. Vous pourrez acheter un contenu téléchargeable avec 18 chansons supplémentaires et un mode histoire plus tard en 2024 !
Pour les fois où vous ne voulez pas danser ou si vous n'avez pas de smartphone compatible, vous pouvez à la place jouer au mode jeu de rythme. Dans ce mode, vous devez appuyer dans la bonne direction sur votre manette au bon moment, tout en suivant la musique. Puisque vous devez simplement utiliser votre manette, cela signifie que dans ce mode, vous pouvez également jouer à Musical Vibes où vous le souhaitez !