Hinata tombe amoureuse et est déchirée entre l'amour et l'intrigue.
New York est une grande ville. Hinata arrive à New York en tant qu'étudiant international, mais non seulement il n'est pas inscrit à l'université, mais il est également poursuivi par la police en tant qu'immigrant illégal. Il s'installe dans une colocation gérée par Allen, mais les personnes avec lesquelles il se retrouve à partager sa chambre sont toutes des hommes avec une ou deux manies.......