Jeu d'action passionnant où vous volez, lancez et évitez les disques volants pour terrasser vos adversaires. Jusqu'à 4 joueurs peuvent se joindre à la mêlée dans ce jeu de combat sportif multijoueur local au style artistique humoristique. Laissez votre empreinte dans les salles voûtées de Nice Disc!
Serez-vous le dernier debout à remporter la ceinture de champion dans le mode histoire ? Le mode histoire est disponible pour jusqu'à 2 joueurs, alors poussez vos compétences ou partez à l'aventure avec votre ami lors de batailles de rue et d'arène !
Défiez vos amis dans la bataille multijoueur locale avec jusqu'à 4 joueurs et des modes endiablés ! Survivez dans la bataille royale, participez à des combats d'équipe, atteignez l'objectif pour rivaliser avec la plus grande vitesse dans la Nice Disc Run, ou visez le meilleur score d'équipe dans le Nice Disc Striker!