Lors d'une nuit de novembre ordinaire, Jamie est témoin d'un événement paranormal. Peu de temps après, il est transporté sur Aliorbis, une mystérieuse version alternative de la Terre où magie et science coexistent dans une harmonie quasi parfaite. C'est en ces lieux que toutes les légendes que nous connaissons sont nées.
Jamie apprend alors qu'il est ce que l'on appelle un « visiteur » : un être capable de traverser la barrière séparant son monde et Aliorbis. Il rejoint rapidement la SEEK, une organisation enquêtant sur des crimes menaçant les deux mondes. Au fil de ses aventures avec la SEEK, Jamie découvre peu à peu son sombre passé entaché par la corruption et le chaos. Il commence à se demander s'il se trouve réellement dans le bon camp.
Incarnez Jamie et d'autres personnages au caractère et au passé uniques. Progressez à travers de mystérieux scénarios détaillés, résolvez des énigmes et enquêtez sur des scènes de crime sanglantes.