OLLLO
"OLLLO" est un nouveau type de jeu d'action et de réflexion dans lequel les joueurs progressent à travers une boucle d'écran.
Grâce à cette capacité, les côtés supérieur, inférieur, gauche et droit de l'écran sont connectés, ce qui vous permet de vous déplacer librement entre les bords de l'écran.
Combiné à une variété de gimmicks, tels que l'inversion de la gravité et le mouvement instantané, les possibilités sont encore plus grandes.
Au total, 76 étapes, allant du plus simple au plus complexe. La réussite de ces étapes dépend de votre logique et de votre inspiration.