Onion Force
Tous les rois sont morts... sauf un. Onion Force est un jeu mêlant tower defense et action-aventure composé de 30 niveaux de combat chaotique !
Choisissez parmi divers personnages pour constituer votre équipe, faites preuve de ruse et de stratégie pour en tirer le meilleur parti et tentez de sauver le dernier roi de sa chute imminente.