OverShoot Battle Race
Inspiré des jeux de course d'arcade isométriques à l'ancienne, OverShoot Battle Race est un jeu de course extrêmement amusant qui ramène l'émotion de jouer à un jeu de course de combat seul ou avec ses amis.
En voyageant sur un autre système solaire, vous vous battrez pour la première place dans un voyage insensé à travers 9 planètes face aux coureurs les plus incroyables de la galaxie.
OverShoot fera revivre le sentiment perdu, qui était de jouer avec vos amis et votre famille lorsque vous étiez assis sur le canapé en vous battant en premier lieu et en criant de colère lorsque quelqu'un explose votre voiture.
Jouez seul ou avec ses amis et sa famille et passez des moments incroyables avec un vrai plaisir et un défi, mais soyez prudent, vous risquez de perdre vos amis.