Embarquez pour une aventure relaxante en incarnant un courageux avion en papier traquant les fantômes maléfiques qui hantent des mondes vibrants à travers les dimensions. Envolez-vous à travers des paysages captivants, des forêts mystiques aux demeures effrayantes, à la recherche de ces esprits malveillants. Utilisez vos compétences de vol et tirez sur tous les fantômes, rétablissez la paix et ramenez l'harmonie dans les royaumes dans ce jeu visuellement époustouflant. Ce jeu est une expérience de jeu interactive conçue pour apaiser votre esprit et vous amuser à trouver et à tirer sur de petits fantômes.