Paper Dash - Las Vegas
Embarquez pour une aventure relaxante en incarnant un courageux avion en papier traquant les fantômes maléfiques qui hantent des mondes vibrants à travers les dimensions. Envolez-vous à travers des paysages captivants, des forêts mystiques aux demeures effrayantes, à la recherche de ces esprits malveillants. Utilisez vos compétences de vol et tirez sur tous les fantômes, rétablissez la paix et ramenez l'harmonie dans les royaumes dans ce jeu visuellement époustouflant.