Pixel Boy - Lost in the Castle
Pixel Boy: Lost in the Castle est un jeu classique de pixel art en 2D semblable aux jeux des années 80. La mission est simple : Déplacez la boîte rouge vers la cible et trouvez un moyen de sortir !