La suite d'un hit qui a atteint plus d'un demi-million de téléchargements !
Pocket Mini Golf 2 vous offrira de nombreuses heures de jeu simple mais addictif en solo ou avec des amis !
Explorez plusieurs mini-mondes pleins de vie ! Des paysages océaniques colorés, des laboratoires loufoques, des jardins secrets, des magasins de jouets - visitez-les tous et collectez des gemmes pour acheter de nouveaux skins, des sons et des effets visuels délirants !