Point'n'Click Lovers: Daedalic Adventure Bundle
Le pack « Point'n'Click Lovers » contient six classiques de l'aventure par Daedalic. Ces magnifiques jeux d'aventure en 2D, dessinés à la main, offrent des dizaines d'heures de plaisir avec des personnages intéressants, des histoires captivantes et des énigmes stimulantes.