Puzzle by Nikoli S Heyawake
Il s'agit d'un puzzle progressif que vous pouvez confortablement prendre plaisir à résoudre en utilisant la logique. "Heyawake" est un puzzle dans lequel vous remplissez les espaces en respectant les règles. On l'appelle "heyawake" ("pièces divisées") parce que la face du plateau est divisée en pièces. Ce puzzle est apparu pour la première fois en 1992, mais une pléthore de solutions ont été développées, ce qui en fait un puzzle très évolutif. Chaque fois que vous découvrirez un nouveau mouvement stratégique, vos compétences en matière de solution s'amélioreront.