PuzzlePet - Feed Your Cat
Si vous êtes passionné par les chatons et que vous aimez résoudre des énigmes, nous avons le jeu parfait pour vous : Feed your Cat ! Déplacez la patte du chat pour attraper la nourriture en conserve et faire plaisir aux adorables chatons qui apparaissent sur la carte. La difficulté augmente progressivement, et les joueurs doivent réfléchir à l'ordre d'obtention de la nourriture avant de la livrer aux petits félins.
Essayez Feed your Cat dès maintenant et plongez-vous dans ce monde de mignonnerie et de défis ! Nourrissez un chaton adorable aujourd'hui !