Aidez à décorer les jardins de la Reine pour séduire les visiteurs du monde entier. Jouez plus de 120 niveaux de séries de 3, collectez des pièces et des joyaux et bien sûr, mettez le paquet sur les ornements ! Plongez au cœur de la fête des cerisiers avec Queen's Garden Sakura Season !