Raiders of the North Sea
Formez un équipage et préparez un drakkar pour piller des colonies et gagner de l'or et de la notoriété ! Impressionnez votre chef dans des combats glorieux et faites-vous une place parmi les légendes de la mer du Nord dans cette version numérique du célèbre jeu de plateau !
Partez à l'aventure dans la version numérique de Raiders of the North Sea, le célèbre jeu de société de stratégie.