Railways présente des éléments minimalistes et artistiques fusionnés dans une expérience immersive où tous les avantages d'un voyage en train sont mis en valeur, y compris des paysages étonnants observés au ralenti. Chaque niveau apporte un nouveau défi à la piste, plus de chaos et bien sûr des mouvements intelligents de votre côté. Tous à bord, ce train est prêt à partir!
Il s'agit d'un simulateur de train où la patience est une vertu. Pour réussir, vous devez attendre le bon moment et utiliser vos compétences en gestion de train pour faire glisser les trains d'un chemin de fer à l'autre. Mais soyez prudent ou les trains vont s'écraser!