Rainbow Moon
Embarquez pour une aventure épique qui vous emmènera à travers un superbe monde ouvert isométrique avec des visuels détaillés en haute définition. Rainbow Moon est un jeu de rôle qui met l'accent sur l'exploration, le développement des personnages et des combats au tour par tour. Personnalisez 6 personnages principaux jouables avec des armes, armures et accessoires à améliorer. Environ 120 compétences spéciales et plus de 20 donjons épineux vous attendent dans une histoire fascinante étalée sur plus de 40 heures épiques !
Maudit par son arch-ennemi, Baldren se retrouve téléporté à Rainbow Moon. Pour compliquer encore davantage la situation, Baldren est non seulement coincé dans un endroit inconnu, mais il a également ouvert un portail dimensionnel depuis lequel des hordes de monstres débarquent, transformant cette planète autrefois paisible en un véritable cauchemar. Il n'y a qu'une seule chose à faire pour notre courageux héros. Il doit sceller le portail et se téléporter de retour sur sa planète natale avant qu'il ne soit trop tard !